Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

1. Validation préalable

Confirmez la date de réservation, la quantité de matériel dans le dépôt souhaité :

    • 📞 Téléphone / SMS : 06 61 14 84 83

    • 📧 Mail : contact@ladebrouilledebibi.fr

    • 💬 Réseaux sociaux  (instagram, Facebook, TikTok, Le Bon coin)

 

2. Réservation en ligne

Sélectionnez la date souhaitée et effectuez votre réservation directement sur le site.

 

3. Paiement

Réglez votre réservation par virement sur le compte de l’association.

Les associations peuvent bénéficier d’une réduction de 10% avec le code ASSOC (indiquer obligatoirement le SIREN/SIRET).

 

4. Confirmation

Recevez un mail récapitulatif avec toutes les informations pour le retrait et la restitution des équipements, sous 48 heures après votre règlement.

 

5. Retour sur votre expérience

Nous attachons une grande importance à votre opinion. Un mail ou un SMS vous sera envoyé avec un lien pour noter votre satisfaction.